Réclamations et retours
RÉCLAMATIONS ET RETOURS
Retour - Droit d'annuler le contrat
- Conformément à la loi sur la protection des droits des consommateurs, le Client qui est un consommateur au sens du Code civil, concluant un contrat à distance, est en droit d'annuler le contrat sans en donner la raison et de retourner les produits achetés dans les 30 jours à compter de la date de réception de l'envoi.
- La notification de l'intention de se retirer du contrat se fait par une déclaration écrite qui doit avoir lieu dans les 30 jours suivant la réception, pour garder le délai, il suffit d'envoyer la déclaration avant son expiration.
- Le propriétaire du magasin encourage à utiliser le formulaire de retrait prêt disponible à l'adresse : https://highupper.fr/Formulaire-de-retour-cterms-fre-21.html. Le Client a le droit de se retirer du contrat sous une forme autre que le formulaire visé à la phrase précédente. Pourtant, l'utilisation du formulaire est souhaitable et facilite le processus de retrait.
- Le retour concerne le Produit ou les Produits qui sont intacts. Le consommateur a la possibilité d'utiliser le produit uniquement dans la mesure nécessaire pour déterminer sa nature, ses caractéristiques et son fonctionnement comme s'il le faisait dans le magasin ordinaire.
Le Produit ou les Produits doivent être retournés à l'adresse :
F2H Sp. z o.o., Wandy Rutkiewicz 9, 02-956 Warszawa
Le magasin en ligne n'accepte pas les colis retournés à la charge du magasin.
5. Le remboursement sera effectué dans les 30 jours calendaires à un compte bancaire indiqué dans le formulaire. En absence d'un compte bancaire, le paiement sera transféré sur le compte bancaire du client à partir duquel le paiement a été effectué, et en l'absence d'un tel compte - par virement postal, à moins que le propriétaire du magasin convienne avec le Client un autre mode de remboursement.
6. Les produits sont retournés aux frais du Client.
7. Si les produits retournés sont incomplets, défectueux ou ont des traces d'utilisation par la faute du Client, le Client sera tenu de réparer le dommage en résultant.
Réclamations concernant les Produits
- Au moment de la réception du Produit, le client est tenu d'inspecter le colis. Tout dommage visible doit être immédiatement signalé à la messagerie et il faut contacter le service de réclamation du propriétaire du magasin par e-mail à shop@highupper.fr. Si le courrier refuse de signer le protocole, ne pas accepter ou accuser la réception de l'envoi et immédiatement contacter le propriétaire du magasin comme indiqué ci-dessus.
- Les réclamations résultant de la violation des droits du Client découlant de la loi sur les ventes aux consommateurs ou de ces termes et conditions devraient être adressées à shop@highupper.fr. Le Client devrait indiquer le motif de la réclamation.
- Le propriétaire du magasin est tenu d'examiner toutes les réclamations dans les 14 jours civils.
- Le propriétaire du magasin n'est pas le fabricant des articles et donc c'est le fabricant qui est responsable en vertu de la garantie des articles vendus dans les conditions et pour la période spécifiée dans la fiche de garantie (si le fabricant a joint la fiche).
- Nous informons, qu'à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr se trouve une plate-forme du système de règlement des litiges entre les consommateurs et les entrepreneurs (plate-forme ODR). La plate-forme ODR est un site web avec un point de service pour les consommateurs et les entreprises qui cherchent à régler un litige à l'amiable concernant les obligations contractuelles découlant du contrat web de vente ou de prestation des services.
- En même temps, nous rappelons que notre contact e-mail avec les clients est : shop@highupper.fr